Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, Laurie & Clara
Nico, Laurie & Clara
Publicité
Archives
25 mai 2010

Clara : 4 semaines.

Que le temps passe vite,

Déjà presque 4 semaines, que nous voilà parti à la maternité à 3h du matin à 2 avec mon gros bidon...

Le bidon est encore un peu là ;-(  mais nous sommes 3 ça c'est sûr. Clara nous l'a encore rappelé cette nuit ;-)

Autant des fois (souvent la nuit) Clara ne trouve pas le sommeil... autant aujourd'hui j'étais chez le photographe pour faire des photos d'identité de la miss dans le but de lui faire une carte d'identité nécessaire pour les vacances en espagne de cet été ... et vous l'aurez deviné, madame était au pays des rêves et ne souhaitait pas ouvrir les yeux ! Donc la photo ce sera pour une prochaine fois!

L'allaitement se passe plutôt bien. Clara a pris presque 1 kilo depuis la naissance et a grandi de 2,5cm, soit 4kg300 pour 52,5cm. On mise tout sur la légende qui dit qu'à 5kg les bébés font plus facilement leurs nuits... on peut toujours rêver ;-)

P1000462   

Clara toute belle dans ses petites robes...

P1000468  P1000482

P1000489

Petite ballade en ville bien installé dans le porte bébé avec maman et mon joli bob .

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou les cheutin,<br /> <br /> Elle est toute belle votre puce et il me tarde vraiment de la voir, enfin de vous voir !!!<br /> Pour la légende(fortement véhiculée par les Perpère) des 5kg : le doigt dans l'oeil !!! Il faut au moins attendre 7/8 kg :-)<br /> J'espère que tout va bien, Lolo n'hésites pas à m'appeler dans la journée.<br /> Gros bisous à vous 3.<br /> Laeti
Publicité